Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Antonio Thomas's Discussions (31)

Discussions Replied To (7) Replies Latest Activity

"Merci ! Hum... Pourriez-vous introduire auprès de Monza et de Zurich une demande de…"

Antonio Thomas replied Jul 4, 2019 to Numérisation des manuscrits du >Sextuplex

2 Jul 4, 2019
Reply by Antonio Thomas

"La première constatation en ce qui concerne la distinction entre pes carré et pes ro…"

Antonio Thomas replied May 17, 2018 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

18 Aug 23, 2019
Reply by Kevin M. Rooney

"Eh bien moi c'est l'inverse : je prendrais la fuite si on voulait m'imposer telle ou…"

Antonio Thomas replied May 17, 2018 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

18 Aug 23, 2019
Reply by Kevin M. Rooney

"Dom Mocquereau (et Dom Gajard) n'a pas tellement fait fausse route en ce qui concern…"

Antonio Thomas replied May 14, 2018 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

18 Aug 23, 2019
Reply by Kevin M. Rooney

"Je pense que vous avez raison de tenter l'expérience pratique des répercussions (ave…"

Antonio Thomas replied May 14, 2018 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

18 Aug 23, 2019
Reply by Kevin M. Rooney

"Bonjour, Je pense que vous avez raison de ne pas suivre Dom Gajard sur le point des…"

18 Aug 23, 2019
Reply by Kevin M. Rooney

"Bonjour, Merci pour ce pdf ! Toutefois, n'y a-t--il pas quelques illustrations spé…"

Antonio Thomas replied Jul 30, 2016 to An art rediscovered? Microtones as rhetorical tools in medieval liturgical chant

7 Aug 1, 2016
Reply by Oliver Gerlach

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners :

© 2020   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service