Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Terrasa Xavier's Discussions (47)

Discussions Replied To (8) Replies Latest Activity

"c'est commandé ! les pistes proposées par Bruno sont intéressantes, notamment pour l…"

Terrasa Xavier replied May 1, 2017 to un manuel pour fabriquer des anches doubles en roseau

2 May 1, 2017
Reply by Terrasa Xavier

"je précise que la pièce Li lons consirs et la granz volentez est complète dans le No…"

Terrasa Xavier replied Feb 24, 2014 to Trouvères dans le Vexin

3 Feb 24, 2014
Reply by Terrasa Xavier

"merci Antoine de cette piste que je ne connais pas ! en attendant j'ai trouvé une pi…"

Terrasa Xavier replied Feb 24, 2014 to Trouvères dans le Vexin

3 Feb 24, 2014
Reply by Terrasa Xavier

"merci Dominique de cette image plus précise qui permet effectivement de distinguer l…"

Terrasa Xavier replied Oct 31, 2013 to Les anges musiciens de la Vierge au buisson de roses

13 Nov 1, 2013
Reply by Muller Welleda

"merci de la précision Dominique car pour être très beau, certains instruments sont d…"

Terrasa Xavier replied Oct 31, 2013 to Les anges musiciens de la Vierge au buisson de roses

13 Nov 1, 2013
Reply by Muller Welleda

"bonjour, savez-vous dans quel cadre et lieu ce manuscrit a été rédigé ? merci xavier"

Terrasa Xavier replied Sep 5, 2012 to Ms Hébreu 1037 de la BNF en ligne (Recueil de traités musicaux en hébreu)

1 Sep 5, 2012
Reply by Terrasa Xavier

"merci beaucoup Dominique, je me fierai tout de même aux transcriptions de l'Oiseau L…"

Terrasa Xavier replied Apr 24, 2012 to Codex Ivrea

3 Apr 24, 2012
Reply by Jason Stoessel

"hello, I was looking for the Laudario de Cortona too and found it in a CD Rom in the…"

Terrasa Xavier replied Apr 22, 2012 to Laudarios facsimiles

18 Mar 18, 2016
Reply by Dominique Gatté

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners !

Support MM and MMMO !

Soutenez MM et MMMO 

!

© 2020   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service