Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Louis-Marie Salaün's Discussions (38)

Discussions Replied To (9) Replies Latest Activity

"Visiblement mes propos sont mal compris alors je vais m'expliquer : bien que je m'in…"

Louis-Marie Salaün replied May 16 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

16 May 17
Reply by Antonio Thomas

"Non au contraire je pense que vos interventions sont intéressantes, elles me permett…"

Louis-Marie Salaün replied May 14 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

16 May 17
Reply by Antonio Thomas

"C'est il me semble tout le paradoxe de la réforme du chant grégorien par Solesmes. A…"

Louis-Marie Salaün replied May 14 to Notions sur la rythmique grégorienne par Dom GAJARD

16 May 17
Reply by Antonio Thomas

"Merci pour ces précisions. Oui bien sûr je crois que Dom Gajard reste une référence…"

16 May 17
Reply by Antonio Thomas

"En fait oui c'est tout bête, à la lumière de vos réponses et de ce que j'ai lu un pe…"

Louis-Marie Salaün replied May 12 to Le Si bémol dans le 5ème et 6ème mode

15 May 12
Reply by Ricossa

"Merci Ricossa pour ces informations. Oui je sais que lorsqu'on évoque le chant grégo…"

Louis-Marie Salaün replied Mar 3 to Le Si bémol dans le 5ème et 6ème mode

15 May 12
Reply by Ricossa

"Bonjour ! Je profite de ce sujet pour demander ce qui justifierait d'un point de vu…"

Louis-Marie Salaün replied Feb 12 to Rhythm, Meter and Tempo of Gregorian Chant according to Jan van Biezen

86 Nov 19
Reply by Kevin M. Rooney

"À ce propos, existe t'il un index qui mentionne la date ou la période d'écriture du…"

Louis-Marie Salaün replied Sep 21, 2017 to Le Si bémol dans le 5ème et 6ème mode

15 May 12
Reply by Ricossa

"Merci Messieurs pour ces précisions ! Ricossa vous dites que le ton simple de l'Ave…"

Louis-Marie Salaün replied Sep 20, 2017 to Le Si bémol dans le 5ème et 6ème mode

15 May 12
Reply by Ricossa

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners :

© 2018   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service