Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Père Jacques-Marie Guilmard's Discussions (75)

Discussions Replied To (23) Replies Latest Activity

"Bien cher Oliver, Votre réponse me plaît beaucoup. Merci. J'aimerais accéder à votre…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Apr 21 to De retour d’un colloque à la Sorbonne – Les travaux de Giulio Minniti

7 Apr 21
Reply by Oliver Gerlach

"Monsieur le Professeur, Je partage pleinement votre "Reply" du 17 mars 2020, à 13h14."

Père Jacques-Marie Guilmard replied Apr 18 to CONTRIBUTION RHYTHM GREGORIAN CHANT

7 Apr 18
Reply by Père Jacques-Marie Guilmard

" "

Père Jacques-Marie Guilmard replied Apr 18 to De retour d’un colloque à la Sorbonne – Les travaux de Giulio Minniti

7 Apr 21
Reply by Oliver Gerlach

"Carissimo Giulio, Merci beaucoup pour votre sollicitude. J'espère que nous aurons l'…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Aug 1, 2018 to Demande d'article

2 Aug 1, 2018

"C'est bien de rendre cet article accessible sur le site, mais c'est une nouveauté d'…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Aug 28, 2017 to Table de graduel du IXème s. disparue

16 Aug 28, 2017
Reply by Dominique Gatté

"Cher Monsieur, Merci de votre complaisance. Le demandeur est un prêtre espagnol viva…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Aug 9, 2015 to Origine (scripturaire ou ecclésiastique) des textes de chant grégorien de la Messe

8 Sep 3, 2015
Reply by Martin Morard

"Un grand merci pour cette réponse complète et précise. Amitiés in Corde Mariae Père…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Aug 8, 2015 to Origine (scripturaire ou ecclésiastique) des textes de chant grégorien de la Messe

8 Sep 3, 2015
Reply by Martin Morard

"Merci beaucoup à tous et à toutes  pour leur participation à cette recherche faite à…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Feb 24, 2014 to Recherche de Prose

9 Feb 24, 2014
Reply by Michael Shields

"Deux correctifs à ma demande envoyée hier : Le Père Turco cherche la version complèt…"

Père Jacques-Marie Guilmard replied Jan 14, 2014 to Recherche de Prose

9 Feb 24, 2014
Reply by Michael Shields

"Merci à notre ami Dan DiCenso. "

Père Jacques-Marie Guilmard replied Jun 24, 2013 to Une demande d'aide

2 Jun 24, 2013

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners !

Support MM and MMMO !