Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Dominique Gatté's Discussions (1,405)

Discussions Replied To (141) Replies Latest Activity

"Bonjour, Je serai intéressé pour voir un extrait de ce bréviaire."

Dominique Gatté replied Jun 3 to Ré-invention de la notation "grégorienne"

2 Jun 3
Reply by Boris Maire

"oui, c'est possible, je vais faire une transcription pour voir si ça fonctionne ! "

Dominique Gatté replied May 22 to "Ocia corpus alunt ocia" un unica à la bibliothèque Ambrosienne ?

5 May 26
Reply by Ricossa

"ça c'est uniquement un question de graphie, il n'y a pas de normalisation orthograph…"

Dominique Gatté replied May 22 to "Ocia corpus alunt ocia" un unica à la bibliothèque Ambrosienne ?

5 May 26
Reply by Ricossa

"Merci Denis pour cette information !!!!"

Dominique Gatté replied Apr 30 to un manuel pour fabriquer des anches doubles en roseau

2 May 1
Reply by Terrasa Xavier

"Cette pièce ce trouve au folio 175v du Codex Engelberg Mone II, 429, n ° 610 est p…"

Dominique Gatté replied Apr 26 to Codex Engelberg 314

1 Apr 26
Reply by Dominique Gatté

"Quelqu'un sait-il où est le manuscrit aujourd'hui ?"

Dominique Gatté replied Apr 26 to New manuscript: Ritual, Ordo romanus, Sakramentar, Lectionar, Kalendar-Martyrologium, Computus, Le Puy-en-Velay, 3/4 11th cent.

42 Apr 26
Reply by Dominique Gatté

"Cette pratique devait être courante dans la région de Bamberg nous pouvons voir les…"

Dominique Gatté replied Apr 8 to Des lettres guidoniennes dans le manuscrit Bamberg lit 23

7 Apr 8
Reply by Dominique Gatté

"e anche con le lettere significative !!! "

Dominique Gatté replied Aug 21, 2016 to Italian gradual fragment from Klosterneuburg

15 Aug 21, 2016
Reply by Dominique Gatté

"Merci beaucoup pour le partage de votre pdf ! Je ne serai pas à Dublin, c'est donc u…"

Dominique Gatté replied Jul 30, 2016 to An art rediscovered? Microtones as rhetorical tools in medieval liturgical chant

7 Aug 1, 2016
Reply by Oliver Gerlach

"je retrouve votre photo ici : Pre-Gutenberg manuscripts illuminated at Melbourne's R…"

Dominique Gatté replied Jul 13, 2016 to fragment : date and origin ?

32 9 hours ago
Reply by Rob C Wegman

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners :

© 2017   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service