Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Antonio Thomas's Discussions (31)

Discussions Replied To (13) Replies Latest Activity

"Combien avez-vous payé (20 euros +frais d'expédition) ça fait combien ? "

Antonio Thomas replied Dec 21, 2019 to Souscription : Graduale novum - commentaire (fr)

7 Jan 15
Reply by Alberto Diaz-Blanco

"Bonjour, Je voudrais souscrire, mais j'ignore combien je dois ajouter aux 20 euros p…"

Antonio Thomas replied Dec 20, 2019 to Souscription : Graduale novum - commentaire (fr)

7 Jan 15
Reply by Alberto Diaz-Blanco

"Et voici un exemple d'interprétation (un enfant de la manécanterie d'Encalcat). Quer…"

Antonio Thomas replied Dec 19, 2017 to Le "tonus solemnior ad libitum" pour les lectures des Matines de Noël (monastiques)

3 Dec 19, 2017
Reply by Antonio Thomas

"Je dois préciser de quelle mélodie il s'agit. Voici l'exemple de la seconde lecture…"

Antonio Thomas replied Dec 19, 2017 to Le "tonus solemnior ad libitum" pour les lectures des Matines de Noël (monastiques)

3 Dec 19, 2017
Reply by Antonio Thomas

"Cher Dominique, Cette unanimité est effectivement impressionnante. Néanmoins, êtes-…"

Antonio Thomas replied Sep 30, 2016 to L'introït Populus Sion : problèmes hexacordaux dans les transcriptions diastématiques.

20 Sep 30, 2016
Reply by Antonio Thomas

"Cher Franco, Je pense comme vous. Seulement, lorsqu'il s'agit de solutions hypothét…"

Antonio Thomas replied Sep 29, 2016 to L'introït Populus Sion : problèmes hexacordaux dans les transcriptions diastématiques.

20 Sep 30, 2016
Reply by Antonio Thomas

"Et je précise que j'ai suivi numéro après numéro toutes les publications de Beiträge…"

Antonio Thomas replied Sep 29, 2016 to L'introït Populus Sion : problèmes hexacordaux dans les transcriptions diastématiques.

20 Sep 30, 2016
Reply by Antonio Thomas

"Cher Franco, Je pense que vous avez raison et que mon exemple avec "gloriam" était…"

20 Sep 30, 2016
Reply by Antonio Thomas

"Je partage l'observation de Jerome F Weber :"There are several reasons why any edito…"

20 Sep 30, 2016
Reply by Antonio Thomas

"L'inconvénient de s'appuyer sur des manuscrits "experts en hexacordes" est de finale…"

Antonio Thomas replied Nov 19, 2015 to Les si b de l'introit Adorate Deum dans le GN

11 Feb 21, 2016
Reply by Dominique Crochu

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners !

Support MM and MMMO !

Soutenez MM et MMMO 

!

© 2020   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service