Musicologie Médiévale

Resources for medieval musicology and liturgy

Dominique Crochu's Discussions (1,405)

Discussions Replied To (8) Replies Latest Activity

"Chère Madame, Vous pouvez m'écrire en anglais, pas de problème. Je suis intéressé pa…"

Dominique Crochu replied Nov 17, 2014 to Pressus major avec ou sans oriscus

3 Nov 17, 2014
Reply by Dominique Crochu

"Nous avons repéré un cas où la tradition de Hartker semble bien s'écarter de l'uniss…"

Dominique Crochu replied Nov 15, 2014 to Pressus major avec ou sans oriscus

3 Nov 17, 2014

"La première note du pes, effectivement, est écrite avec la même encre, mais on ne dé…"

Dominique Crochu replied Dec 28, 2011 to Etonnantes lettres significatives dans la COM Qui vult venire post me

7 Mar 12, 2012
Reply by franco ackermans

"Merci beaucoup, Alessandro! Un enquêtre très rapide done les résultats suivants: Sai…"

Dominique Crochu replied Nov 16, 2011 to Etonnantes lettres significatives dans la COM Qui vult venire post me

7 Mar 12, 2012

"Dans tous ces exemples, l'echelle du pressus détermine de fait la nature du pes qui…"

Dominique Crochu replied Nov 16, 2011 to La pratique de l'initio debilis dans les manuscrits selon les contextes

5 Nov 16, 2011

"On pourrait imaginer cette interprétation, plus en accord avec les lettres significa…"

Dominique Crochu replied Nov 16, 2011 to Etonnantes lettres significatives dans la COM Qui vult venire post me

7 Mar 12, 2012

"En fait, les deux exemples que j'ai cités ci-dessus sont simplement une illustration…"

Dominique Crochu replied Nov 13, 2011 to La pratique de l'initio debilis dans les manuscrits selon les contextes

5 Nov 16, 2011

"¨Pour avoir une petite idée, vous trouverez un échantillon de ces mss dans la liste…"

Dominique Crochu replied Nov 6, 2011 to La pratique de l'initio debilis dans les manuscrits selon les contextes

5 Nov 16, 2011

RSS

Partnership

and your logo here...

We need other partners !

Support MM and MMMO !

Soutenez MM et MMMO 

!

© 2021   Created by Dominique Gatté.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service