Lien vers Chantdiscography

Les plages :

01_Motetus_Rorate_caeli_desuper.mp3

02_Introitus_Puer_natus_est_Sine_versu.mp3

03_Cantilena_Adeste_fideles.mp3

04_Prosa_Puer_natus_in_Bethleem.mp3

05_Cantilena_Attende_Domine.mp3

06_Antiphona_Alleluia_Cum_Ps_CXVI.mp3

07_Introitus_Resurrexi_Sine_versu.mp3

08_Sequentia_Victimae_paschali_laudes.mp3

09_Cantilena_O_filii_et_filiae.mp3

10_Kyrie_I.mp3

11_Introitus_Spiritus_Domini_Sine_versu.mp3

12_Sequentia_Veni_Sancte_Spiritus.mp3

13_Introitus_Cibavit_eos_Sine_versu.mp3

14_Cantilena_Adoro_Te_devote.mp3

15_Prosa_Ave_verum.mp3

16_Alleluia_Assumpta_est_Maria.mp3

17_Magnificat_Tonus_Regius.mp3

18_Introitus_Gaudeamus_omnes_in_Domino_Sine_versu.mp3

19_Cantilena_Miisericordias_Domini.mp3

20_Kyrie_VIII.mp3

21_Sanctus_VIII.mp3

22_Agnus_VIII.mp3

23_Antiphona_Salve_Regina_(Tonus_simplex).mp3

You need to be a member of Musicologie Médiévale to add comments!

Join Musicologie Médiévale

Email me when people reply –

Replies

• Merci Dominique pour la mettre en ligne rapidement. J'ai pu obtenir de précieuses informations sur la seule cassette des moniales d'Argentan, grâce à Sœur Thérèse, première chantre d l'abbaye. Elle m'a écrit :
    Les pièces de la K7 "Cantate Domino" ont été enregistrées en 1978 par DECCA en vue de faire un 2ème disque, le 1er étant Ste Marie-Madeleine et St André. Ces 2 disques ne sont pas parus en raison de la faillite de DECCA ; ils étaient dirigés par Monsieur l'Abbé PELLUET.

En 1988 à l'occasion d'un nouvel enregistrement et comme nous avions pu récupérer la bande, SM a sorti en K7 Cantate Domino. Nous ne savons plus pourquoi il n'y a pas eu de CD : le thème avait-il perdu de son actualité ? ou pour des raisons financières ??

Mon ami Jerome F. Weber m'avait parlé de cet enregistrement inédit, Ste Marie-Madeleine et St André. Apparemment, les moniales d'Argentan vont le numériser. D. Crochu, M. Gatté et moi-même nous serons accueillis mercredi prochain par la Communauté d'Argentan. Nous aurons davantage de précisions à ce moment-là.
This reply was deleted.