Replies

  • Pratiquement la totalité de la collection "Propres" de Studio SM est disponible sur le site. Un long travail de recherche mais qui  porte ses fruits.

    Voici le lien pour le disque de la Sexagésime:

    https://gregorian-chant.ning.com/group/enregistrements/forum/topics/...

    Koenraad Moreau said:

    Merci à vous, Monsieur Crochu.

    Auriez-vous aussi publié quelque part l'enregistrement de la Sexagésime ? La réponse de Monsieur Diaz-Blanco le laisse entendre, mais je ne le trouve nulle part.

    Je vous remercie d'avance.

    Koenraad Moreau

    [Abbaye de Ligugé] Dimanche de la Sexagésime [45=R=Studio S.M. SM 45 P- 13] (Date :1959)
    Lien vers Chantdiscography Les plages : 01_Introitus_Exsurge_quare_obdormis.mp3 02_Graduale_Sciant_gentes.mp3 03_Tractus_Commovisti_Domine.mp3 0…
  • Merci à vous, Monsieur Crochu.

    Auriez-vous aussi publié quelque part l'enregistrement de la Sexagésime ? La réponse de Monsieur Diaz-Blanco le laisse entendre, mais je ne le trouve nulle part.

    Je vous remercie d'avance.

    Koenraad Moreau

  • Chers amis,

    C'est un plaisir esthétique et surtout une émotion spirituelle incomparables d'écouter ces témoignages sonores touchants de ce que put être le chant ecclésiastique avant la tempête conciliaire !

    Je vous en sais gré !

    Ad majórem Dei Maríæque glóriam

    Patrick Banken

  • Les 45 tours des Dimanches de la Septuagésime, Sexagésime et Quinquagésime interprétés par les moines de Ligugé proviennent de la collection de notre ami Michel Gatté. Un grand merci! En effet, M. Banken sera ravi de pouvoir les écouter.

    Et bientôt d'autres 45 tours de la collection rarissime des Propres de Studio SM seront en ligne, grâce à la générosité de M. Rémi Lancien!

  • Je mets cet enregistrement en ligne tout particulièrement à votre intention, M. Banken !

    Cordialement.

This reply was deleted.