Une très bonne nouvelle pour les amis d’Enrique Merello-Guilleminot.
Le prix international « Luigi Agustini » 2013 vient de lui être décerné par la ville d’Orselina (Suisse) et par Cantus gregoriani Helvetici cultores, avec le soutien de l’Association Internationale pour l’étude du chant grégorien (AISCGre).
Ce prix rend hommage à la contribution apportée par Enrique Merello-Guilleminot à la recherche et au rayonnement du chant grégorien.
La réception du prix aura lieu le 12 octobre à Lugano (Suisse). Ceux qui veulent le féliciter dès maintenant peuvent le faire ici.
Comments
Bien cher père,
Je vous remercie de tout mon cœur de vos expressions si généreuses sur ma personne et activité. Tout simplement, Dieu m’a donné une vocation suivie avec passion, certitude et courage, pendant presque la moitié de ma vie et entouré de ma famille, de bons amis tel que vous-même, et finalement des anges, ici et là : « Quia angelis suis mandabit de te ut custodiant te en omnibus Viis tuis » (Ps. 91,11).
Bien cher Enrique,
L'annonce de l'attribution du prix international LUIGI AGUSTONI 2013 me réjouit beaucoup. Tant d'années au service du chant liturgique, tant de peines et d'épreuves, tant de courage, tant d'intelligence, tant d'humilité, de bonté et d'humanité méritaient bien cette récompense.
Continuez à servir le chant grégorien, c'est un avant-goût du ciel. .